lundi 27 octobre 2008

La toute nouvelle Communauté Left 4 Dead !

Et oui, je vous parle ce soir connecté au seul, à l'unique, au génialissime site www.l4d-fr.com !
Pour les lecteurs de ce blog qui vont sur TF2.FR, je vous invite à aller vous inscrire sur le site, maintenant !


Pour les lecteurs venus d'autres horizons (je pense notamment au blog d'Ivane et à Clubic), ne connaissant peut être pas très bien les jeux multijoueurs, ou pire, en ayant entendu du mal, je vous invite à aller vous inscrire quand même et à tester la démo qui devrait normalement sortir le 31 Octobre 2008.

2 commentaires:

  1. Hum.
    Alors, j'ai rien du tout contre les MMORPG (t'as vu, je connais le nom :D).
    J'ai tenté une fois et c'est sympa. Mais je suis plus attirée par les jeux où que ça se fait toute seule, sans interaction avec d'autres jouers.

    Rien que moi, contre la machine ^^.

    Par contre, j'adore l'inventivité de ce genre de jeux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heu... ça n'est pas un MMORPG :D
    C'est un FPS multijoueur. Pas besoin de réfléchir, juste shooter des zombis.


    Les mmorpg c'est dans un univers PERSISTANT où tu améliores TON PERSO.
    Là tu te connectes à une partie, tu joues, tu flingues. Pour left 4 dead, tu peux aussi jouer en solo mais l'intérêt est limité.

    RépondreSupprimer

Postez vos merdes sans intérêt ici.