vendredi 17 octobre 2008

Je déteste la fin d'année.

En bon fan de FPS que je suis, je déteste les fins d'années. Et surtout celle là.
Pourquoi ?
Parce que plein de jeux super cool sortent.
Vous allez me dire : "ben tu devrais être content ?"



ET BIEN NON !
Car n'oublions pas le facteur Portefeuille. Et oui, ce pauvre petit choux ne peut pas me donner des billets indéfiniment...
Et en plus de ça, je vais tenter d'avoir assez en fin d'année pour avoir ma p'tite upgrade config.

Si les 2 jeux que je convoite (Left 4 Dead et GTA 4 [ce dernier n'étant pas un FPS, je sais]) sortaient à 20€, c'est à dire déjà le triple de ce que la production de la galette a coûté, je pourrais me les prendre tout les 2. Mais voilà, nous ne sommes pas dans un monde parfait, et Left 4 Dead est en précommande à 40€ TTC sur steam, et GTA 4 sortira sûrement à 59€ dans toutes les bonnes crèmeries.





Donc j'ai un choix... qui est vite fait.
Bien sûr, Left 4 Dead. Outre le prix, je ne filerais pas d'argent à de vils capitalistes qui vendent leur jeu ultra cher. Valve + Steam FOR THE WIN !





Ceci était un billet geek. Je suis navré si vous ne l'avez pas compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos merdes sans intérêt ici.