vendredi 17 octobre 2008

Je pense à vous lecteurs de tout bords.

Suite à mon billet précédent, je pense à vous les visiteurs venant d'ailleurs et ne s'intéressant pas le moins du monde à l'univers du loisir virtuel. Clin d'oeil
Mais comme je n'ai rien à dire pour le moment (ma vie IRL est ultra trépidante il faut le dire...Souriant)

Je vous demande de poster vos idées sur les différents modules à intégrer au blog. Sur le thème (plutôt dans des tons sombre [en grand fan de zombi que je suis, direct j'ai opté pour le noir Roulement des yeux]) ou au contraire, plus clair ?
Par ailleurs, vous avez remarqué les 5 musiques à droite. Ca peut très bien ne pas être votre genre, c'est pourquoi je vous propose d'en proposer dans les commentaires. Les meilleurs iront direct remplacer une de celles déjà en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez vos merdes sans intérêt ici.